Stratégie expérientielle.
Création d’une stratégie expérientielle annuelle pour la marque employeur Berger : un filon rattachant tous les fils. Le but? Fidéliser les employés à une culture d’entreprise qui leur ressemble et qui leur donne envie de s’y investir.
Un filon à valeur ajoutée à travers l’ensemble des composantes de la marque employeur (initiatives, comités, outils de communication et personas).
Une mobilisation interne à impact grâce à un regroupement stratégique des différentes activités annuelles à travers trois axes pertinents et une montée expérientielle bien ficelée dans le temps afin d’assurer la pérennité.
Surtout, la mise en place d’une expérience participant s’adaptant aux trois types de personas qui composent Berger : 3 personas, 3 réalités complètement différentes, mais un seul filon d’impact signé Berger. Un sentiment d’appartenance qui se développe à travers un parcours du participant bien réfléchi et adapté aux différentes réalités.
Une stratégie expérientielle annuelle prenant appui sur 3 piliers conceptuels.