Des expériences de marque qui se démarquent

Services

La réussite de votre événement.

Pour qu’un événement soit une réussite, le travail doit débuter bien avant d’en choisir le lieu ou la plateforme. Chaque événement corporatif, activation de commandite, soirée bénéfice, congrès ou festival doit être parfaitement aligné avec la stratégie de communication de l’organisation pour en faire une véritable expérience de marque. On fait place à la créativité, à l’innovation, à l’authenticité pour engager positivement l’opinion du participant envers votre marque et augmenter votre notoriété. On crée des moments, des souvenirs. On se démarque et on laisse une marque durable dans l’esprit des gens.

Services.

Des événements sur mesure, stratégiques et créatifs. Un service clé en main, une vision dans le avant, pendant et après.

Événement virtuel

Événement hybride

Événement présentiel

Événement déconnecté

Communication expérientielle

Consultation stratégique

Types d’événements.

Événements corporatifs

Lancements de marque
Soirées corporatives
Retraites collaboratives
Événements internes
Galas

Événements de contenu

Congrès
Colloques et salons
Conférences

Marketing expérientiel

Activations de commandites
Activations de marque

Événements bénéfices

Soirées bénéfices
Levées de fonds
Événements de sensibilisation
Œuvres de charité

Événements touristiques

Festivals
Événements culturels
Événements municipaux
Événements sportifs

NOUVEAU

Événements ACCRO

Conseils et références
Zone distinctive pour activations
Laboratoire d’expériences multiples
C'est par ici !

Prix détaillés et transparents

Nos propositions hautement détaillées présentent les honoraires professionnels et l’enveloppe budgétaire de l’événement séparément. Vous pouvez ainsi évaluer avec précision et transparence les différents coûts de l’événement.

Une approche écoresponsable

Le respect de l’environnement fait partie de votre culture d’entreprise ? Nous aussi. Faites-en la preuve à vos convives en tenant un événement écoresponsable. Tous les moyens sont bons pour réduire l’empreinte environnementale lors de l’organisation et du déroulement, comme le choix de fournisseurs, l’économie d’énergie, l’utilisation de vaisselle compostable et l’approvisionnement en aliments locaux. Laissez-nous vous en parler : on adore ça !

Prêt à créer une expérience de marque qui se démarque ?