Des expériences de marque qui se démarquent

Services

Pour qu’un événement soit une réussite, le travail doit débuter bien avant d’en choisir le lieu.

Chaque événement corporatif, activation de commandite, soirée bénéfice, congrès ou festival doit être parfaitement aligné avec la stratégie de communication de l’organisation pour en faire une véritable expérience de marque. On fait place à la créativité, à l’innovation, à l’authenticité pour engager positivement l’opinion du participant envers votre marque et augmenter votre notoriété. On crée des moments, des souvenirs. On se démarque et on laisse une marque durable dans l’esprit des gens.

Types d’événements.

Événements corporatifs

Soirées corporatives
Retraites collaboratives
Événements internes
Galas

Événements de contenu

Congrès
Colloques et salons
Conférences

Marketing expérientiel

Activations de commandites
Activations de marque

Événements bénéfices

Soirées bénéfices
Levées de fonds
Événements de sensibilisation
Œuvres de charité

Événements touristiques

Festivals
Événements culturels
Événements municipaux
Événements sportifs

La communication au service de l’événementiel

Notre équipe peut prendre en charge tous, tous, tous les aspects de l’expérience de marque : stratégie, production et exécution. On s’assure ainsi de protéger une vision unique à tous les niveaux, véhiculant un message constant auprès des invités à tous les points de contact. Que ce soit lors de votre communication sur les médias sociaux, de l’invitation par courriel, de l’accueil par les hôtes, en consultant le programme ou en repartant avec leur cadeau signature en fin de soirée, vos invités reconnaissent une même marque. La vôtre.

Prix détaillés et transparents

Nos propositions hautement détaillées présentent les honoraires professionnels et l’enveloppe budgétaire de l’événement séparément. Vous pouvez ainsi évaluer avec précision et transparence les différents coûts de l’événement.

Renseignez-vous sur nos alternatives écoresponsables

Le respect de l’environnement fait partie de votre culture d’entreprise ? Faites-en la preuve à vos convives en tenant un événement écoresponsable. Tous les moyens sont bons pour réduire l’empreinte environnementale lors de l’organisation et du déroulement, comme le choix de fournisseurs, l’économie d’énergie, l’utilisation de vaisselle compostable et l’approvisionnement en aliments locaux. Laissez-nous vous en parler : on adore ça !

Prêt à créer une expérience de marque qui se démarque ?