Chambre des notaires du Québec – Projet attractivité

Chambre des notaires du Québec – Projet attractivité

Événement présentiel.

Tout au long de l’année 2024-2025, Immersive a pu accompagner la Chambre des Notaires du Québec dans la mise en place de leur Projet Attractivité !

Ce projet stratégique visait à renforcer l’attractivité, l’engagement de la profession et la rétention des notaires. Il s’est décliné en trois volets : la remise du Code civil, les activations de commandites et les journées carrières. Un mandat de conception et de production au cours duquel Immersive a pu déployer sa créativité stratégique dans 7 universités du Québec.

Grâce à des installations qui se démarquent, des rencontres engageantes et des clins d’œil à emporter, Immersive a contribué à faire rayonner la profession tout en favorisant les échanges entre les futurs notaires et les professionnelles du milieu. La mise en place de ces initiatives a été un véritable succès, renforçant la visibilité de la profession et attirant de nouveaux talents dans le domaine notarial.

Stratégie

01

Idéation

02

Production

03

Stratégie

01

Idéation

02

Production

03

Découvrir toutes nos réalisations

Événementiel et expériences de marque à Montréal | 

Événementiel et expériences de marque à Montréal | 

Événementiel et expériences de marque à Montréal | 

Événementiel et expériences de marque à Montréal | 

Événementiel et expériences de marque à Montréal | 

Événementiel et expériences de marque à Montréal | 

Événementiel et expériences de marque à Montréal | 

Événementiel et expériences de marque à Montréal | 

Événementiel et expériences de marque à Montréal | 

Événementiel et expériences de marque à Montréal |